صلوات الله و سلامه عليك يا ايها الشهيد عبد الله المحض

صلوات الله و سلامه عليك يا ايها الشهيد عبد الله المحض

عدد الزيارات من لوحة التحكم في الموقع

15 nov. 2018

Les TGV français




En voila le premier
Mon plus grand souhait
C'est de voire
Une kyrièlle de ces sublimes et merveilleux TGV
Au maroc ,en service.
Egalement j'implore le Trés-Haut
De faire en sorte de nous donner une myriade
voire,d'innombrables  de ces bijoux du transport ferroviaire au maroc grace a la france
Et c'est un dossier  à suivre de très près
 et si seulement j'avais l'argent nécessaire ,j'achèterai tous les TGV français
Et  je dirais  a l'état  francais de les mettre en service sur le terrain avec la collaboration des marocains  au maroc en créant  plusieurs lignes du TGV
En plus de cette ligne tanger casablanca
,en l'occurence,
1*
Fez lagouira a travers essaouira agadir tiznit  taroudant   guelmim layoune dakhla
2*
Casablanca lagouira
3*
Tanger taroudant
4*
Tanger tinguir
5*
Tetouan essaouira
6*
Oujda marrakech
7*
Region de guelmim  elhosseima
8*
Tanger kasbat tadla
9*
Tanger essmara
Les lignes doivent être triples non pas uniques
Et toutes  les lignes doivent être exécutés par les sociétes francaises  et les directeurs français et accomplies par la main d'oeuvre marocaine
Le nom des TGV doit être commun français marocain
C'est dire
"LE PROPHETE JOSEPHE"
Les pièces détachés doivent être fabriqués
en france et importés par les marocains

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire